Que faire si votre école ferme à cause du coronavirus?
Kami News,  Remote Learning

Que faire si votre école ferme à cause du coronavirus?

Apprentissage à distance avec Kami pendant les fermetures d’écoles!

Votre école est-elle affectée par les fermetures d’écoles de coronavirus? Avec Kami, vos cours peuvent continuer immédiatement – EN LIGNE et GRATUIT!

La fermeture des écoles nécessite des stratégies pédagogiques inventives et largement éloignées. Heureusement, à l’ère de la technologie, il existe de nombreuses façons pour les élèves de maintenir l’accès à leur éducation, aux enseignants et même de travailler avec leurs camarades de classe à domicile.

Ce fut d’abord les écoles de Chine et de Hong Kong – et ici, au siège de Kami en Nouvelle-Zélande, nous avons immédiatement réalisé que les enseignants pouvaient continuer leur routine d’enseignement normal – complètement en ligne. Nous avons alors décidé de proposer cette aide gratuitement lors des fermetures d’écoles.

Kami rend le papier en classe redondant pour plus de 8 millions d’enseignants et d’élèves dans le monde. Kami permet aux enseignants et aux élèves de travailler sur leurs documents de classe de toute nature et même de collaborer – rapports, travail de groupe, recherches, devoirs, enquêtes, formulaires de demande ou examens – sur n’importe quel ordinateur ou tablette.

Chargez n’importe quel document dans Kami et vous pouvez commencer à taper, éditer ou dessiner du texte avec un gamme d’outils Kami. Partagez votre document avec vos élèves après avoir incorporé des photos, des commentaires, des clips audio ou vidéo pour enseigner, encadrer, donner des commentaires et encourager vos élèves – qu’ils soient en classe ou à la maison!

Nous offrons gratuitement nos produit Kami complètes à toutes les écoles touchées par les fermetures de coronavirus.

 

 

Créer et distribuer: En tant qu’enseignant, vous pouvez convertir n’importe quel document en tâche Kami en le chargeant simplement dans Kami, en ajoutant des instructions au document (sous forme de texte, audio ou vidéo) et en le distribuant à vos élèves.

Modification et commentaire: Les élèves ont la possibilité d’ouvrir la tâche avec Kami et de la modifier avec tous les outils Kami.

Travailler en coopération: avec Kami, les élèves peuvent travailler, discuter et débattre avec d’autres élèves.

Fournissez vos commentaires: enregistrez et intégrez des annotations – sous forme de texte, audio ou vidéo – dans les documents des élèves.

 

Où se trouve plus d’informations sur Kami?

Vous pouvez utiliser nos ressources utiles pour vous familiariser immédiatement avec Kami:

 

Notre chaîne YouTube: pleine de vidéos utiles sur nos outils et nos idées pédagogiques.

Notre aide en ligne: support technique et articles d’introduction.

Le guide Kami: Un guide écrit complet pour commencer avec Kami dans votre classe.

Formation: Réservez un moment pour votre cours en ligne sur Kami et son utilisation avec notre client. (malheureusement uniquement disponible en anglais pour le moment!)

 

Pour obtenir des réponses à des questions spécifiques ou résoudre des problèmes, vous pouvez contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@kamiapp.com. 

 

Comment réclamer votre licence Kami gratuite pour toute l’école:

Écrivez-nous aujourd’hui à support@kamiapp.com pour plus d’informations sur les besoins de votre école. Nous fournirons la licence à l’échelle de l’école dès que possible – gratuitement.

Chaque licence scolaire est valable immédiatement pendant 90 jours, mais sera prolongée aussi longtemps que votre école restera fermée.

Et bien sûr, nous adhérons à la protection des données du RGPD de l’UE. Vous trouver de plus amples informations ici https://www.kamiapp.com/privacy-policy/

Nous espérons que vous pourrez également soutenir d’autres écoles concernées en transmettant notre offre de licence gratuite à vos réseaux professionnels. Nous sommes heureux de vous aider du mieux que nous pouvons de notre coin éloigné du monde!

Cathy Breed

Content Marketing Executive at Kami